jeudi 24 octobre 2013

Et une Kallounette Ourson !! Une !

Ce cadeau ayant été offert, je peux vous le présenter avec grand plaisir !! Il s'agit bien évidemment d'une kallounette!! Premier âge ! Pour une jolie princesse ! (Clic clic pour agrandir les photos)
 J'ai revu le patron au niveau de la capuche car il ne me convenait pas (trop petite et pas assez de fantaisie). J'y ai donc rajouté des petites oreilles pour rappeler le coton imprimé Ourson. :)
 Petit zoom sur les jolis rubans et une vue sur l'intérieur (Licence Kallou of course)
 Intérieur plaid polaire blanche tout doux (Mondial Tissus - 13)
Extérieur coton rose et coton imprimé nounours (Quartiers des Tissus - 13)
Et son doudou assorti : un grand cœur tout doux ! Bien évidemment!
Voilà donc un joli cocon douillet pour une merveilleuse princesse !!
Je retourne à mes activités couturesques!! Y'a du lourd en cours de fabrication!! hihihi
A très très bientôt!
Lodiebidouille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...