jeudi 31 octobre 2013

Un coussin pas comme les autres ...

Bonjour les Z'amis!! Je viens de réaliser que je ne vous ai pas montré le coussin-boudin-lapin (ou chien selon les goûts^^) que j'ai offert à mon frère pour son anniversaire !! Il était temps!! 
Le voici, taddaaaa !
 
Je le trouve très rigolo, le doute reste entier sur la nature exact de l'animal mais bon ...
 
En tout cas, il est tout doux, confortable et déhoussable grâce à un jeu de pressions.
Extérieur plaids polaires bleu ciel et blanc (Mondial Tissus), coton étoile turquoise (Marché de Cavaillon, 84), pressions KAM (Trehz Babig).
  
Et voilà à nouveau sa p'tite frimousse qui me donne le sourire!! :) 
Bonne journée et à très bientôt!!
Lodiebidouille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...