vendredi 11 octobre 2013

Sortie de bain trop chou !

Quoi de mieux qu'une toute nouvelle création Lodiebidouille pour mon 200ème article sur ce blog??? (Même pas fait exprès, je viens de découvrir les stats ^^). 
La voici donc!!! Ma toute première CAPE DE BAIN!! Wwwwwooouuuaaahhhhh !! ^^
 Attention, dimensions : 1m*1m!! 
Soit pour 1 an et + sans souci!! :)
Tissu éponge léger et doux, joli coton Coccinelle géante!! Et du biais à croquer <3 br="">
A cela, j'ai rajouté un joli gant assorti pour la toilette du petit bout!
Et voilà, le tout!!
Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d'être à nouveau BB pour m'enrouler dedans!!! (J'ai bien essayé mais je suis trop grande ... on aurait plutôt dit une cape de super héros ^^ ... genre "Super Cocci !!"... bref, j'ai bien fait rire Rémi ;) ).

Et encore une photo car je trouve ce nouveau lot trop mignon!!! :) Et une fois de plus je me dis qu'il serait sérieusement sympa que je m'en fasse un de kit de beauté avec vanity, serviette et gants assortis ... ainsi qu'un sac à tarte ... lol ...
J'ai prévu d'en faire des plus petites aussi, pour les premiers mois. :)
A très bientôt pour du nouveau, du tout doux et du trop chou!!! :P
Et j'en profite pour vous dire "Merci de me suivre avec autant d'enthousiasme ! <3 .="" p="">
Big Bisous
Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...