mercredi 4 avril 2012

Un mardi productif!

Voici mes créations réalisées depuis ce début de semaine : 2 pochettes en bandoulière, une pochette à fermeture éclair et une trousse rectangulaire!

Tout d'abord la petite pochette/porte monnaie [EDIT du 07/04/2012 : VENDUE!! :)], en coton turquoise et à fleurs, avec une jolie fermeture éclair plastique bleue à grosse maille (j'adore!!!),  et une petite poche extérieur à bouton pression!  Trop mignon!!! (oui je m'envoie des fleurs !!)


Ensuite les 2 pochettes en bandoulière, aussi en coton avec coton fantaisies à l'intérieur et bouton pression! Anses réglables à l'aide d'un nœud. Décoration d'une pochette à la peinture textile blanche et de l'autre en brodant du fil à canevas et en cousant des boutons! (Merci Mes Mamies Chéries!!!)
 (vous remarquerez le "filet" de rangement en fond, que je me régale à remplir de créations, rangées par collection, jusqu'au plafond!!!! héhéhé) - Même pas fait exprès pour les rimes ...

Ainsi, la petite collection turquoise prend de l'ampleur: (avec mes deux petites pochettes à pressions déjà réalisées!) :

Et pour finir, ma dernière trousse rectangulaire (dernière car JE N'AI PLUS DE FERMETURE ÉCLAIR adéquates!!!! aaahhhh Heureusement que je recharge le stock la semaine prochaine!!! :), ça va être la folie, je fais une liste pour ne rien oublier!!!), collection orangée/lin/coton liberty:

Avec une très jolie fermeture éclair en fer à cœur!! Je suis fan! C'est simple en ce moment je pourrais tout m'offrir!! Mais bon .. ça ne va pas arranger mes affaires pour le marché ça ... ^^

See U soon avec mes prochaines créations!!!

Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...