samedi 14 avril 2012

Le point sur mes collections couture

La tête dans le guidon, je créé pour le marché du 20 Mai au Rouret en quantité!!! Des créations de toutes formes, de toutes couleurs et pour tous les goûts!!

Et voici un petit bilan sur les 4 collections les plus avancées ...

La collection TURQUOISE FLEURIE :



La collection GIRLY ÉTOILÉE :

La collection ROUGE :

La collection FUCHSIA LIBERTY:
... Et bien d'autres créations sont en cours de réalisation, tels que des sacs à main ... des pochettes en bandoulière ... des trousses de toilette ... pour chacune de ces collections !!!

Deux autres collections sont également dans les starting block!!! La collection LIBERTY ORANGE et FANTAISIES BLEUES pointeront très bientôt le bout de leur nez ...

A très bientôt!!

Lodie

2 commentaires:

  1. je vois que tu fais des créations de plus en plus originales et très jolis je suis contente pour toi car je sais que c'est ton plaisir et que tu le fais avec amour souhaite un bon anniversaire a rémi bisous a vous deux de la part de Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Hey!! Coucou cousine!!! Merci pour ton petit mot!! On est en Picardie pour son anniversaire justement!! J'espère que vous vous portez bien malgré la pluie ... grrr
    Perso je me booste pour faire assez de créations pour le marché!!! ça va être dément!!
    A très bientôt et plein de gros bisous!!
    Lodie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...