jeudi 10 mai 2012

Marché des créateurs: J-10 !!!!

Dernière ligne droite!! Plus qu'une " grosse " semaine et ce sera le jour du marché!! ououou

Bon histoire de corser la chose, j'ai décidé de reprendre le boulot ce lundi et par la même occasion, histoire de ne vraiment pas s'ennuyer, on va déménager!!! yyyeehhhh!!!

Et le tout avec des instants couture !!!

Alors j'imagine bien que vous voudriez voir les créations mais faute de temps je ne pourrais vous montrer que quelques aperçus rapides (désolée). MAIS toutes les créations seront présentées après le marché, comme promis!, (avec des photos du marché aussi!!) pour que vous puissiez les découvrir et passer vos commandes comme prévu!!

Ici 2 trousses de toilettes de la collection GIRLY:
 Et les pochettes pressions assorties: (en cours de finition)
 
En attendant je vous invite à visiter le blog de Mève touche à tout! Très mignon, doux et original!! Je participe à un concours! :)

Gros bisous et à très bientôt!!

Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...