dimanche 1 avril 2012

Marque-pages à gogo!

Et voilà mes premiers marque-pages!! Faits à partir du premier dessin colorié par ordi!(Photoshop)

 Non je ne fais pas de la pub pour Twilight!!! Même si j'en suis fan!! Mais regardez comme la taille de mon marque page est parfaite pour nos mignons livres de poche!!! :)
 Il est plastifié et signé au dos!


J'ai également imprimé une carte postale (également signée au dos), cependant mon papier cartonné est encore trop souple et je trouve que l'on voit un peu trop le grain de l'image. A peaufiner!!


Ces créations m'accompagneront bien évidemment le jour du marché, ainsi que de nombreuses autres variantes!!!
Bon je retourne à ma couture et vous souhaite une bonne fin de weekend!!!

*Lodie*

2 commentaires:

  1. Je vois que ta collection s'étoffe!

    bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ouiii et d'autres devraient arriver d'ici la fin avril!!! bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...