vendredi 23 mars 2012

Objectif "Marché des créateurs" - 2ème !!

Et voici quelques aperçus de mes dernières créations qui vont tout droit alimenter le stock pour LE MARCHE!!! Je devrai bientôt passer à un autre modèle, je vois des trousses carrées de partout!! hihihi


Alors des trousses rectangulaires , doublées coton, aux fermetures éclair adorables!! Il y en a pour tous les goûts!! Certaines avec des motifs en peinture textile même !
 


Et une petite dernière oubliée ! J'adore!!
Mon plus gros dilemme étant de créer et de les garder de côté pour le stock du Marché, au lieu de les offrir ou de ME les offrir!! hihihi

J'ai tellement plein d'idées (géniales^^) !! J'espère pouvoir en réaliser une grande majorité pour le 20 Mai!!!

Alors à très bientôt !!

Lodie

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...