lundi 26 mars 2012

Projet mystère N°5

Parce qu'IL FAUT A TOUT PRIX que je le finisse pour le Marché du 20 Mai, voici que je me suis remise à griffonner sur ma tablette ... 
Bon je viens de me rendre compte que je ne vous avez même pas montré mes derniers dessins (ce que je pensais avoir fait ...), voilà donc en toute exclusivité un nouveau dessin en cours de colorisation! (oui ça se dit!) 

Image non libre de droit ^^ Merci!
Je vous tiens donc au jus comme promis et vous souhaite une bonne semaine!!

Lodie

EDIT du 28 Mars ...  le projet a avancé ...

La première image est terminée ...

Image non libre de droit, Merci!

Et j'ai même fait une variante que je vous présente ici sur le gabarit du projet ... ^^

Image non libre de droit, Merci!
(Bon désolée mais cette image change de couleur quand on clique dessus ... mystère ...)
Il s'agit de miroir de poche!!! Mais aussi des cartes postales (avec l'image entière) et des marques-ta-page!!! iiii j'ai tellement hâte de les voir finis!!! Et surtout que tout soit prêt pour le Marché!!!

Bon je file car j'ai un boulot monstre et des idées qui fusent!!! See U Soon!! Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...