jeudi 15 mars 2012

1er Marché des créateurs et du Fait-main!!

iiiii Je participe à un marché!!! iiiii

Je vous invite avec très grand plaisir à venir me rencontrer le
Dimanche 20 Mai 2012 sur la place du village du ROURET (clic clic)
(Alpes -maritimes, 06)
 de 9h30 à 18h !!

j'ai prévu une diversité de créations absolument délirante !!!

Il y en aura pour tous les goûts, de toutes les formes et beaucoup de joie!!
(mon stock grossi ...)
 Je vous fera des petits clins d'oeil de temps en temps durant ces deux prochains mois en prenant quelques photos des créations qui seront exposées au marché ... plusieurs inédits sont au programme ...

Comme par exemple, ce nouveau modèle de trousse :

En tout cas, j'ai sorti les grands moyens ...

Il me faut de la place!!!   ...  c'est mon chéri qui va être content ce soir ... hihihi

 Ça va être dément!! ;-) 

Alors à très bientôt !!! Bisous les ptitls loups!!

Lodie en folie!!

2 commentaires:

  1. Allez, hop hop hop, au boulot!
    Bon courage, ça va être top! :)

    Cindouille

    RépondreSupprimer
  2. Merciii!!! je couds je couds je couds!!

    Gros bisous et bonne semaine!!

    Lodie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...