mardi 13 mars 2012

Petit rattrapage ...

oops, je viens comme qui dirait de réaliser que je n'ai rien publié depuis presque un mois !!!!

MAIS il y a un MAIS! Cela ne signifie pas que je n'ai rien fait!!!

La preuve en image :

Petite collection liberty fuschia/lin
-> pot pour rangement, pochettes à pression ou fermeture éclair assorties, chouchous et lingettes démaquillantes coordonnés!

Collection "V'là le printemps!"
-> pochettes (nouveaux modèles en cours) en tout genre aux couleurs très fraîches! pot de rangement assorti!!

Et voilà, un petit bilan, il y a bien d'autres créations en cours, je vous tiens au jus le plus rapidement possible!! Et j'espère pouvoir vous annoncer UNE SUPER BONNE NOUVELLE, surtout pour moi^^, dans la semaine ... à suivre!!

Tcho les p'tits loups!

Lodie

PS: Plusieurs de ces articles seront mis à la vente ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...