jeudi 1 septembre 2011

Pochette en bandoulière Bambou

Et voici, une première création de ma collection "Bambou" ^^ héhéhé je me la pète! hihihi Qui devrait aller visiter la côté d'Azur avec à ma Super Sister!! (en espérant que cela te plaise^^)

Il s'agit d'une pochette en bandoulière, comme la précédente en violet, cette fois ci dans le même tissu mais côté vert/orange! truc de fou!! avec une poche unique!

Et avec de la peinture textile j'ai fait le bambou! qui je l'espère passera bien à la machine!! il faudrait peut être que je teste une fois ...

Et vu que j'ai profité d'une promo sur le croquet il y a quelques mois, et bien je me suis lâchée sur le croquet!! hihihi

Donc du croquet, en veux tu en voilà!!!

Bon place aux photos ... euh à la photo .. hihihi je vous en mets d'autre dès que j'ai fini de tout coudre !!

Gros bisous et à plus!

Lodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...