samedi 17 septembre 2011

Peluche renard Laetibricole

Et voici ma première création faite, avec Rémi, à partir du livre de couture de Laëtibricole, offert pour mon anniversaire !!! 

Une peluche renard! (Bon étant donné les couleurs, dur de dire de quel animal il s'agit vraiment ...)

Au départ ça ressemblait à ça ...



 Pour enfin, donner ça!


Alors, on a choisi des couleurs douce et des tissus hyper doux! De la peluche et de la douillette de Mondial Tissu! et du coton coloré orange rayé et à pois (à venir, pour lui faire un foulard :) de MT aussi et Grégoire tissu)


Bon a choisi aussi de lui donner un petit grain de folie ^^  A notre image ^^


Bien évidemment "P'tit loup" (oui je sais c'est censé être un renard ...) a déjà bien trouvé sa place au pied du lit et parfois même il trône sur notre canapé!!!


Et voilou!! J'adore ce livre!! Prochain étape, un rhinocéros-boîte à musique!!! (Mais bien d'autres créations devraient arriver bien d'ici peu ... :) )

Big bisous!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'adore ce modèle et le votre est superbe!!!!

    avez vous trouvé tous vos tissus, chez mondial tissu? notamment ceux tout doux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!
    Merci, on s'est régalé à le faire !! Alors si je me souviens bien, j'ai pris tous les tissus à Mondial Tissu! OUI! :) Mais c'était il y a plus d'un an ... donc je ne garantis plus qu'ils soient toujours en stock ...
    Bonne couture et merci pour votre visite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...