dimanche 21 août 2011

Petite pochette en bandoulière

Et voici une pochette en bandoulière, avec poche unique, aux couleurs de mon sac (qui se trouve être toujours en cours de réalisation et surtout en attente de mes très futures PRESSIONS KAM!!!!ououou).

Tissu intérieur: doudou crême
Tissu extérieur: coton rayé


                                                                                                                         

See U soon!

Lodie

2 commentaires:

  1. Coucou Lodie,
    Happy birthday!!

    J'aime beaucp la nouvelle présentation de ton blog en gris et vert, la classe!!!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeh!! c'était l'effet voulu! Merci! Une fois de plus merci à mon webmaster de coeur!! ;)

    Ce soir je couds donc repasse très bientôt sur l'blog! :)

    Gros bisous!

    Lodie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...