vendredi 29 avril 2011

P'tite Pochette en bandoulière

Et voici ma dernière création! une petite pochette en jean/lin/vichy pour Cindy qui part à Montréal!!
Il y a donc une poche unique faite à partir d'un jean. Et, sans vouloir me vanter, je trouve que la pose de la fermeture éclair relève d'un doigté splendide! hihihi



La bandoulière est rembourrée au niveau de l'épaule.




Oh !! mais qu'est ce que c'est?? Une Pépite !!! :)

Gros bisous à tous, merci pour les photos et bon séjour au Québec Cindy!!

3 commentaires:

  1. street style!

    c'est moi où il me semble reconnaitre ces mains sur les pôches arrière du jean?

    biz

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. hihihi!! ravie de voir que tu as "vaincu" mon site et aies pu poster un comment! En effet, je pense que tu dois reconnaître ces mains ... En tout cas, entre ta carte d'anniversaire et cette pochette, le jean n'en ai plus vraiment un!! Je dois bientôt mettre mes dernières créas en ligne alors à très bientôt!!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...