samedi 9 avril 2011

Petit accessoire pour mon sac : un bloc note!

Et voilà un accessoire à mon sac ! Un bloc note pour écrire mes idées déco tout au long de la journée!!

Tout d'abord le sac (avec le fermoir aimanté cette fois-ci) que je vous ai présenté dans le précédent message. J'ai commandé les fermoirs aimantés (avec des fermoirs style cartable) sur Décocuir! J'en suis très satisfaite!!


  Et voilà le bloc note et son étui! L'étui possède une petite poche et un étui pour stylo! et une pression pour fermer le tout!!

 
  

  et mes derniers achats à Cultura! de la peinture textile et un grand ciseau de couture!


 Et le CD de Christophe Maé!!!! iiii

Gros bisous et à très bientôt!! Merci de votre visite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...