vendredi 18 janvier 2013

Rangement mural multipoche

Toujours dans mon élan de déco, me voici entrain de perfectionner mon coin bureau! Après l'étagère supplémentaire (qui est déjà pleine), je me suis fait un joli rangement mural en tissu avec plein de poches pour tout avoir sous la main!! 
Le voici:
Et de plus près ... je peux y ranger mes paires de ciseaux, mes tutoriels et idées créas, crayons, gomme, aiguilles, épingles, mètre ...

JE L'ADORE!!! 
Oui je sais je m'envoie beaucoup de fleurs et compliments en ce moment ^^, mais essayez, c'est délicieux! :P
Et encore une fois!
A bientôt pour une création bébé et/ou une création déco assortie à ce rangement mural, qui devrait bcp plaire aussi ... 
+++
Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...