mardi 15 janvier 2013

Nouvel ensemble bonnet écharpe

Cadeau de Noël #5:
Ma sœur, ayant beaucoup apprécié le premier ensemble Bonnet-Écharpe polaire que je lui avais fait, m'a demandé un nouveau! :) Histoire de varier les plaisirs!
Je me suis presque^^ aussitôt exécutée ... charge de travail oblige ...
Mais le voici :
Le bonnet est en polaire gris anthracite et gris clair, avec de jolies fleurs violettes. Il est bien évidemment accompagné d'une belle, grande et chaude écharpe assortie et doublée en plaid polaire blanc ultra doux et chaud! 
BREF, je suis assez contente du résultat et j'ai cru comprendre que ce nouvel ensemble plait bien aussi :) hihihi!
 Oh oh oh ! Le Papa Noël by Lodiebidouille a encore gagné! hihihi

Je vous dis à très bientôt pour d'autres nouveautés!! 2013 , ça dépote!! :)
+++
Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...