mercredi 5 décembre 2012

Mes nouveaux modèles de trousses à crayons

Mes nouveaux modèles de trousses à crayons sont arrivés!!!
Les trousses à crayons permettent de ranger 14 crayons et comportent deux poches pour y glisser gomme et taille crayon par exemple. Elles raviront les petits artistes en herbes!!!
Il suffit de rouler la trousse et de faire un nœud avec le lien pour fermer la trousse.
Voici 4 nouveaux modèles plein de couleurs!!

 
 Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que ces trousses sont d'excellents cadeaux de Noël ...
 
 Et pour l'avoir déjà tester avec mes petits cousins et lors du marché de Noël (les photos arrivent^^), les enfants en raffolent!!! :)
 
  Ces trousses à crayons sont disponibles à la vente dans l'Espace vente Lodiebidouille!!!
A très bientôt!!
Lodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...