samedi 24 novembre 2012

Marché de Noël - J-8 ...

(aaaaahhhhhhh)  Non non non ce n'est pas la panique. (Aaaaaaaahhhhh) Tout va bien, la production est à son top niveau. (AAAAAAaaaaaahhhhhhhhh), je suis dans les temps et fais des nuits d'au moins 10h ...
J'ai même pris le temps de faire de nouvelles étiquettes pour les prix (AAAaaaaahhh mais où sont passées celles que j'avais déjà préparées?????)
Voici mon "atelier étiquettes" ... oui à même le sol ... les temps sont durs ^^
 Voilà donc un bref (mais pas moins intense) aperçu des dernières créations!! En bloc car je retourne vite fait bien fait à ma couture!!!! :)
Tout d'abord la production de grandes pochettes en bandoulière:
 Et après Mars attack, voici le retour des Hiboux!!!! :)
 Il y en a pour tous les goûts!! de toutes les couleurs et toujours aussi doux!!!
Allez je file, bon weekend et à très bientôt!!
++
Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...