mercredi 7 novembre 2012

Kallounette farci ...

Kallounette farlà!!!! iiiiiiiiiiiiii Là voilà!!! Voici mon premier exemplaire de la couverture nomade "Design By Kallou". J'adore!! Merci à Aurélie pour me l'avoir présentée!! J'ai même fait la demande de licence pour les faire et les vendre en toute légalité!! (oui c'est mieux ^^).
Donc le grand suspense reste à savoir si j'aurai ma licence d'accordée à temps pour le marché de Noël 2012 ... ou au moins avant fin 2012 ... ^^
En attendant voici mon premier modèle, taille 0/4mois, spécialement cousu pour mon magnifique filleul et neveu!!
 Les bébés restent ainsi bien au chaud tout en pouvant bouger les bras et les jambes!! Et en plus ils ont trop la classe! :)
 J'ai rajouté des petites pressions pour bien fermer le petit rabat au bout des manches. Et j'ai choisi la fermeture par les liens pour ajuster au mieux la Kallounette au bébé.
 Extérieur coton (site "Tissu du centre" et magasin "Bonne nuit" à Salon de Provence).
Intérieur plaid polaire tout doux!!
Bon petit hic, mon neveu de 2 mois et demi s'est trouvé être à l'étroit dans ce modèle et pourtant il est tout à fait bien proportionné!! (Il est même trop beau^^) mais ce n'est que partie remise car je vais me dépêcher de lui coudre un costume de Samouraï (je préfère cette appellation ^^ je crois) plus grand!!
Je file!!
Tchou!
Lodie


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...