samedi 10 novembre 2012

Espace Vente

Bonjour à toutes et à tous!!

Bienvenue dans l' ESPACE VENTE LODIEBIDOUILLE!

Cette rubrique a pour but de vous présenter les créations, disponibles à la vente, en détail et les modalités pour les obtenir.
Vous pourrez ainsi faire votre choix plus simplement je l'espère !
Si une création vous plait mais que vous préfèreriez un autre assortiment de tissus, une rubrique TISSUS sera prochainement accessible pour que vous puissiez faire votre choix parmi ma gamme de tissus, et commander par la suite.

Pour l'instant l' ESPACE VENTE est en cours de construction, il sera progressivement amélioré et devrait être complètement opérationnel courant décembre. La rubrique TISSUS, quant à elle, sera mise en place courant 2013.
Je pourrai alors mettre à jour mon stock et vous laisser un choix de créations et tissus plus grand.

Des créations sont dès à présent disponibles à la vente!! 
Il vous suffit de me contacter par le biais d'un mail (justlodie@gmail.com), commentaire ou sms ^^ pour réserver une création! 
Certaines créations sont également visibles sur ma boutique A Little Market!
 Bonne visite!
Lodiebidouille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...