jeudi 13 septembre 2012

Mon canapé a la classe !

J'ai enfin fait les deux housses de coussins de mon canapé ... ce fut l'occasion, la semaine dernière, d'aller acheter du tissu car "Tu comprends mon Cœur, je n'ai pas la couleur EXACTE de tissu lin qui va avec LE dessus du canapé ." ... héhéhé  Les voici donc ces "fameux" coussins, in situ :
 Et comme ce sont ceux de dessous (les deux petits) que j'ai fait pour les assortir avec les deux que j'avais déjà (avec la fleurs) et le canapé, voici une "mise en avant" des cocos!
Et j'ai fermé derrière avec une petite pression, mon chéri a dit "la classe!".

héhéhé
Tcho!
 +++

NB: je me dis depuis l'automne dernier qu'il faut que je fasse une housse à ces coussins ...  check! :P

PETIT RAJOUT PHOTOS:
Un zoom sur la pression au dos d'un coussin:
 Et notre Chouquette en action, elle est en charge de tester les coussins, surtout en mode "cachette". Car tout le monde le sait bien^^, tout bon coussin se doit d'offrir une bonne cachette à tout chat qui se respecte ...
 C'est qu'elle prend son rôle très au sérieux la nénette!! :)

Tchou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...