mercredi 1 février 2012

iiiii le nouveau livre de CréEnfantin!!!

Ea y est je l'ai commandé (Hier!!! En fait c'est un cadeau de Belle Maman :-) )!!! Je vais bientôt le recevoir!!! iiii le nouveau livre de couture de ma blogueuse couture préférée!!!! J'ai nommé CréEnfantin !! Je l'ai acheté comme demandé sur ce site. Hihihi je viens de réaliser que je l'ai commandé tellement rapidement (j'étais surprise qu'il soit déjà disponible car ils avaient dit courant février!!! Et je n'avais pas reçu d'alerte mail!! Et j'étais trop contente!!) que je n'ai même pas pris le tps de le feuilleter!!! 



Vais-je garder la surprise? ... vais-je un petit peu le feuilleter??? ... hihihi j'adore!! Je dois le recevoir dans maxi 7 jours, SINON JE DÉBOULE AU BUREAU DE POSTE LE PLUS PROCHE!!! :P

Je vous conseille grandement de vous balader sur son site qui est sublime!! Des créations magnifiques, douces, harmonieuses et trop mimi!!!

Je vous tiens au courant!! Bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...