mercredi 1 février 2012

Décoration de notre p'tit chez Nous :)

Parce qu'il n'y a pas de mal à penser un peu à soi de temps en temps, je suis allée faire quelques achats au rayon papeterie d'un nouveau magasin par chez moi. J'ai nommé ZODIO, le magasin qui va détrôner CULTURA!! Immense! Clair, bien rangé, très bien fourni et TERRIBLEMENT ADDICTIF!!!

J'avais depuis un p'tit moment envie de m'offrir des cartes postales (14cm*14cm) de Misstigri, c'est chose faite! J'ai également craqué sur des cartes de Marie Anne Foucart!

J'ai donc commencé à les disposer sur les murs de notre Chez Nous et je dois avouer que ça rend vraiment bien!

Je vous laisse en juger par vous même ...

Dans l'entrée :


Elles ont des reflets brillants que j'adore!! J'ai décoré avec un peu de scrap, d'étoiles à paillettes et du fil tourbillon!


Depuis, il nous arrive de nous arrêter dans l'entrée pour les contempler ! :)

Et voici les premières disposées dans notre chambre (au-dessus de mon chevet bien évidemment!!) :




Bref je suis TROP TROP TROP CONTENTE!!! En plus je me suis amusée à dessiner sur les murs avec la peinture 3D!!

NB: Les ronds noirs sont des petits miroirs ronds ...

Il m'en reste encore quelques unes à afficher ... mais en attendant je vais faire un peu de couture!!

Tcho!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...