dimanche 22 janvier 2012

Mais ils sont fous!!!

Arf!! Déstockage massif au Mondial Tissu que je côtoie ... -70% sur la plus grande partie du magasin!!! 

COMMENT POUVAIS-JE RÉSISTER???

Du coup j'ai craqué ... 



Du coton enduit, du coton non enduit^^, de la polaire, du velours, du biais, des rubans, du fil et même de la laine bouille!!!!

A peine rentrée du magasin, je me suis aussitôt mise devant ma machine à coudre! Trop d'idées en tête!!!

Je me languis de vous montrer tout ça!!

A bientôt!!

NB: Merci Manon pour ton p'tit message sur les lingettes démaquillantes lavables!! Merci également à celles qui ont participé si gentiment au test des lingettes!! D'autres modèles arrivent!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...