vendredi 13 janvier 2012

Boutique Lodiebidouille

Et voilà un aperçu des premières créations mises en vente sur ma boutique!!!


A très bientôt!!

Lodie
EDIT ce jour à 22h29 : Ci-dessous petites créations en cours de fabrication qui devraient se glisser très rapidement dans les pochettes pour maquillage en vente ... :)

Je vous en dis plus très vite! Bonne Nuit les petits :) Pom popopom ...

4 commentaires:

  1. très pratiques et tout doux les disques démaquillants écolo!

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Question surement idiote mais pourrais je m'en servir pour éponger mes fuites de lait ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors, honnêtement, je n'ai jamais essayé ou fait tester ces lingettes pour ce cas précis.

    Ces lingettes sont intéressantes pour leur côté polaire, très doux et très agréable au toucher, pour leur format très pratique et efficace; ainsi que pour leur taux d'absorption qui est plus faible qu'un simple coton, ce qui permet de ne pas gaspiller de produit et de restituer tout le produit sur le visage (pas de gaspillage et plus d'économies!). Mais je ne saurai dire leur efficacité vis-à-vis des fuites de lait.

    N'hésitez pas à me demander plus d'informations si besoin, il n'y a pas de question idiote! (Et sans vouloir me faire de pub, si vous voulez tester, j'offre des lingettes pour l'achat d'une pochette, vendue dans ma boutique A little market :) Je pourrai vous proposer de tester une polaire plus épaisse peut être si celle-ci n'est pas assez absorbante pour les fuites de lait.).

    Je vous remercie pour votre visite et votre intérêt.

    Et pour me faire de la pub cette fois- ci, hihihi, je vais très bientôt mettre à la vente des nids d'ange, tapis d'éveil et autres créations BB pour accompagner les couvertures polaires!! ;) Alors à très bientôt!!

    Bonne journée et félicitations pour cet heureux évènement! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes précisions. Je dois avouer que j'ai de très importantes fuites de lait (ce qui entre nous me pose des problèmes sur mon lieu de travail). Ne serait pas possible de convertir votre textile en un coton absorbant... Ca serait quand même bien plus mignon que mes cotons actuels hihihihihi !!!!!
    J'attends avec une impatience non dissimulée vos futures créations...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...