jeudi 1 décembre 2011

AÏe Aïe j'ai encore acheté du tissu!!!

hihihi Et voilà, ce qui devait arriver arriva .... j'ai acheté du tissu ... le pire c'est que l'on m'a poussé à la consommation!! Mais je ne donnerai pas de noms ... 

Mais voici quand même un petit aperçu de mes dernières trouvailles!!


Tissus polaires et coton de chez Mondial Tissu du Nord!! Et également de chez Nadia (magasin de déstockage du nord!), j'ai aussi de jolis rubans mais pas de photos ... sorry

Bref que du bonheur pour maxi 8euros le mètre par 150 cm !

See you later!

Lodie

NB: la polaire grise et le coton à pomme ont déjà été entamés, idem pour la poule et le coton vert ... à voir très prochainement ...


5 commentaires:

  1. Cindy aus Cologne2 décembre 2011 à 19:23

    Haaan; le tissu avec les petits poussins est trop chouette! Tu m'en fais une robe? haha :)
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. No soucy!!! je t'envoie ça rapidement!! et je te ferai même un nœud assorti pour mettre dans tes cheveux!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. love les p'tites étoiles!

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis tombée sur ton site par hasard en cherchant des cadeaux pour mon yorkshire et ma grand-mère (pas de lien lol). Grand bravo pour cette débauche d'énergie, d'originalité et de bon gout !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci beaucoup pour ces compliments!!
    J'espère que tu as trouvé les cadeaux pour ton yorkshire et ta grand mère car Noël approche!! :)
    De mon côté, pleins de petites créations montreront le bout de leur nez dès la nouvelle année!! Surprise oblige!!!

    Sur ce, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et vous dis à très bientôt!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...