mardi 29 novembre 2011

Tapis pour chat tout rond

Mais que vois-je?? j'ai oublié de vous montrer le tapis de Princesse Chouquette!! Sans plus attendre le voici le voilà!!


Tissu coton de chez Blanchet (ocre du dessous) et tissu chiens d'un magasin dans le Gard !  (Il n'avait pas de chat aussi mignons!).


Essayage du tapis molletonné par Princesse Chouquette en personne ... avec beaucoup de sérieux s'il vous plait, test des coussinets latéraux bien rembourrés ...



Ah oui, c'est vrai, elle dort bizarrement parfois ... Mais bon nous pouvons conclure sans trop de peine que le tapis est adopté!

See you soon!! (A venir, une collection de bonnet/chapeau polaire et pochettes ...)

Lodie

4 commentaires:

  1. Cindy aus Cologne2 décembre 2011 à 19:25

    J'attends toujours de recevoir ton chat par la poste!

    RépondreSupprimer
  2. N'y pense même pas !!!! C'est MA CHOUQUETTE!!!! Das ist meine Katze!!! :p

    Kissou!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirai même plus Catastroph'cat!!!! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...