lundi 18 octobre 2010

Couture à gogo!

Et voilou ma dernière passion !! La Couture!! attention je couds tout ce qui me passe sous la main!! argh

J'ai donc fait tout récemment un sac pour ranger les affaires de bébé, non pas pour moi (...^^) mais pour ma belle soeur!! J'suis Tata!!

J'ai aussi fait une petite sacoche qui va avec mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de lui offrir (Oops!), j'ai également rajouté des pressions, histoire que ça ferme mieux^^

En tout cas, même si je me suis pas pris la tête (et celle de mon Chéri par la même occasion, désolée mon Coeur), je me suis régalée!! Et je suis super fière du résultat!! Et la Maman aussi! :)





A suivre un sac à main, un cocon capuchon et ... ben vous verrez! surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...