lundi 8 avril 2013

Petite cape de baptême

Je reviens enfin!! Après une semaine de lutte contre les microbes, me revoilà!! Alors je ne perds pas plus de temps et voici une petite cape que j'ai faite. Je me suis "amusée" à faire des pinces pour donner du volume derrière et mieux adapter la cape au niveau des épaules. Je prévois d'utiliser cette technique pour me faire une jupe boule ... À suivre!!!

 
Nb: Actuellement en pleine préparation d'une journée vente prévue pour fin avril, je produits en masse (ou du moins j'essaye), c'est pourquoi je ferai des messages hebdomadaires histoire de faire un bilan de la semaine :-) pour vous montrer les nouveautés en groupe !! Au programme: des kits de beauté inédits, de nouveaux modèles de trousse, des couvertures bébé ... :-) à très bientôt!!  Tchou !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...