mercredi 30 janvier 2013

Déco d'intérieur 3ème!

Allez encore un peu de déco d'intérieur et je me remets à la couture!!
Cette fois-ci, je me suis attaquée à mon entrée. Je la voulais plus chaleureuse, elle n'est pas fini, mais voici quelques éléments.
J'ai choisi d'assortir les meubles à deux jolies boîtes Marilyn Monroe que j'adore:

 J'ai donc commencé par m'attaquer à mon chevet de chambre qui nous sert de range chaussures notamment. Le voici avant transformation (ou presque car j'ai tendance à me jeter sur les meubles à restaurer et OUF, cette fois-ci j'ai pensé à prendre une photo avant qu'il n'est trop changé!)
 Et le revoici en place et tout beau! J'ai voulu le peindre en rouge et beige car je cherche en rendre l'entrée plus chaleureuse, elle est toute blanche sinon!!
Je n'avais pas envie de repeindre tout les meubles de l'entrée, alors je me suis juste attaquée aux poignets du grand. Le voici avant (à droite sur la photo)
 Et APRES: je trouve, que le simple fait de changer la couleur des poignets, modifie complètement l'aspect du meuble. Il s'intègre parfaitement à la nouvelle déco!! J'ai rajouté des plantes aussi! Je dois encore rajouter tes touches de beige.
 J'ai aussi rajeuni les couleurs de mes mini pots "Souris de la Saint Valentin" et nous y rangeons nos clefs! C'est miiiiiigggnnnnnoooonnnn ^^.
J'ai décoré les murs avec des petits miroirs ronds.
 Et le couloir qui suit l'entrée a également subit quelques modifications. Voici les premières:
Mon chéri a encadré et fixé un de nos puzzles au mur et j'ai imaginé une déco murale à base de fil tourbillon (Merci encore Maryline pour m'avoir fait découvrir ce fil magique!!!) et de cartes postales de collection.
 Le couloir est donc très légèrement basé sur le thème des peintures de Misstigri ... à peine ... ^^ Dans les mêmes couleurs que l'entrée, glamour et romantique! :) 
Pour conclure, je dirai : "J'ai osé le rouge et j'adore!!".
Voilou!!
A+!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...