lundi 17 décembre 2012

Marché de Noël du Rouret

Comme prévu, j'ai participé au Marché de Noël du Rouret (06) !! On s'est régalé!! Bon d'accord, en premier, on s'est gelé... car le montage du stand, à 7h du mat, dans les Alpes Maritimes, ça fait un peu frais ... hihihi puis on a eu du Soleil ... puis de nouveau froid, alors on a danser !!
En tout cas le stand a beaucoup plu, le voici :
 
 
 Le marché était immense et il y avait de l'ambiance, notamment grâce à des fanfares du tonnerre!!
 
 Les clients étaient contents et nombreux, il semblerait même que ce marché ait donné un coup de boost aux créations Lodiebidouille!!!
 Voici donc une excellente fin d'année 2012 pour Lodiebidouille!!

Je croise les doigts pour 2013!!   :) En parlant de 2013, j'entrevois déjà un autre marché ... à l'occasion du weekend nationale de Promotion du Fait-Main, le 1er et 2 juin 2013 ... PROMIS je vais tout faire pour monter mon stand dans le VAUCLUSE!!! PROMIS!!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt en 2013 pour vous montrer les trésors du Père Noël et les nouvelles créations 2013!!

Lodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...