mercredi 3 octobre 2012

Hello Kitty addict ...

Ma jolie petite nièce a deux passions que je viens de découvrir : Hello Kitty et Kung Fu Panda. 
Pour la première, son tonton/parrain et moi lui avons fait une pochette (ci-dessous) pour ses 2 ans, pour la 2ème, sa maman a déjà repéré et mis le grappin sur mon doudou Panda !! 
Voici donc LA pochette !
                L'image a été peinte à la peinture textile (et merci à Émilie, l'Experte Hello Kitty, qui a veillé à ce que le dessin soit le plus réaliste!!). La signature est 100% exclusivité: Tonton et Tatie bidouillent !!!

Voilou je vous dis à très bientôt!!
+++

(Et merci à mon Chéri de m'aider à tenir ce blog à jour pendant que je couds!!!)

1 commentaire:

  1. Je suis pas une experte... simplement comme ma nièce est également une grande fan de hello kitty ben faut bien s'y mettre aussi... ^^'

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...