vendredi 21 septembre 2012

Végétalisation de l'appart, ça continue!

Spécial dédicace à Ma Meilleure Amie: ça y est Manon! Je m'y suis mise!!! AU BONZAÏ!!!!
héhéhé
Les voilà avant coupe ... tout d'abord le mien: un SAGERETIA (à tes souhaits), allias TOTORO ^^
 puis celui de mon chéri: un ZELKOVA ... (pas mieux), allias JACOB ... oui on leur donne des petits noms ET ALORS???!!!!
Et puis mon chéri m'a initié à l'art du Bonzaï ...
(vooouuaa il est trop beau mon chéri quand il est sérieux ^^)
Pis son sien une fois taillé:
 Et mon mien!! Bon le mien a pris un sacré mauvais pli du coup, ça ne rend pas encore super méga trop bien comme le sien mais j'ai bon espoir. On a même du lui redresser certaines branches.
Et voilou!! Et j'ai même récupéré un pich pich pour humidifier l'air autour de nos plantes!!!
Trop la classe!

Bon reste à voir maintenant si elles vont tenir, pour l'instant elles s'acclimatent ... 

Tchou!

Lodie

1 commentaire:

  1. J'étais pas sérieux, je faisais juste semblant ^^

    BONSAÏ !!!

    TBPC

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...