jeudi 26 juillet 2012

Peinture murale "La Jungle"

ça y est!!Tata Gaga passe à l'attaque^^ et met son plan diabolique en action !!! Niarck Niarck NiarckJe l'ai fait!!! J'ai peint la chambre de mon futur neveu/ma future nièce sur le thème de la Jungle!!! Je me suis régalée!! Un Singe jouant dans un Palmier/Cocotier d'un côté et une Girafe d'1m50 de l'autre!!!

Place aux photos!
Peintures acryliques


Je me languis de voir la chambre toute finie!! ça va dépoter grave!!! hihihi
Pour l'instant c'est un peu le bazar ... surtout grâce à moi . hhihi


Sur ce je vous dis à très très bientôt car j'ai en stock :
- un pot de rangement ultra personnalisé,
- un vanity ultra méga personnalisé aussi!,
- un doudou pour piti bébé
- et bien d'autres surprises !!!

A très bientôt les p'tits loups!!

Lodie en folie!! ça grouille dans ma tête, ça grouille!!!

(Dur dur de trouver du temps pour coudre, mais je tiens bon!! Quelle idée d'avoir un boulot!! :P)

Et un grand Merciiii à Mon Cœur de l'Amouuuurrr qui m'aide grandement dans mes réalisations couturesques et qui met généreusement mon blog à jour!!! Bichooouuu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...