jeudi 21 juin 2012

Il était une fois ... Cindy ^^

Ouaip ouaip ! Le voici le voilà ton cadeau d'anniversaire !!! Bon; question d'honneur, je ne dirai pas ta date d'anniversaire, mais j'ai des circonstances atténuantes ^^

BREF! Voici ton ensemble vanity+pochette pression!! (En espérant que tu aies bien reçu ma carte accompagnée de la pochette pression  et des lingettes démaquillantes ...)

 En espérant que l'ensemble te plaise toujours autant que lorsque tu as craqué sur ce premier vanity (et oui tu as l'honneur de recevoir le premier exemplaire du second modèle de vanity!!!)
 'fin voilou! Plein de gros bisous Miss et à très bientôt!! En France ou en Allemagne ... :)
Lodie

1 commentaire:

  1. Il est trop chouette ce vanity! Vivement qu'il m'accompagne dans un de mes prochains voyages! Bisous & merci!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...