dimanche 10 juin 2012

Fête des Mères

Fête des Mamans oblige, j'ai eu le plaisir de réaliser une commande personnalisée pour l'occasion!
Il s'agit d'un ensemble Vanity+pochette pression sur les tons liberty vert-orangé.
C'est donc après 3 semaines de "silence" que je vous présente mes dernières créations !

Place aux photos!

 Vanity, en coton liverty vert orangé, lin écru enduit à l'extérieur et coton épais vert anis pour l'intérieur, un peu plus grand que les derniers réalisés car ...
 ... J'y ai intégré une petite nouveauté, qui je l'espère sera appréciée : des petites attaches élastiques pour maintenir des produits debout ...
 Et bien évidemment, ce joli vanity était accompagné de ses accessoires assortis: 
la pochette pression (en tissu lin écru enduit à l'extérieur) et 2 lingettes démaquillantes lavables!

Et pour continuer sur le même thème, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous présenter le cadeau de Fête des Mères de ma Maman Chérie!!!
Il s'agit bien évidemment d'un ensemble vanity et accessoires assortis!!! (Commande très personnalisée et expressément demandée!!!

Voilou! Le temps de faire les photos et je vous montre tout ça!!

A bientôt!!

Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...