samedi 15 octobre 2011

Une tablette graphique!!!

J'ai toujours rêvé d'avoir une tablette graphique!!! Et ça y est!! J'en ai trouvé une quasi neuve mais avec un prix d'occasion ! Bon je débute ... j'ai du boulot et il me faudra bcp de patience! Mais j'en ai une!!!! iiiiii

Tout d'abord, la voici:

Et après plusieurs bidouilles et légère crises de nerf (car pas facile de se voir dessiner à l'ordi comme un enfant quand on fait de jolis dessins sur papier/crayons!!! ), j'ai fait une jolie fleur! très basique mais ... mes amis, certes il s'agit bien là, d'un petit pas pour l'Humanité mais d'un grand pas pour Lodie!!! hihihi
Donc voilou, j'ai bon espoir de m'y remettre bientôt, car entre le boulot, la couture et quelque chose que je prépare pour d'ici la fin de l'année et dont je donnerai des indices dans les prochains posts... je n'ai pas toujours le temps et l'énergie de m'y mettre!!

Sur ce, à pluch!!

Lodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...