lundi 10 octobre 2011

Peluche pour une douce nuit

ça y est! Mon Chéri a choppé le virus!! Il coup!!! Alors que je me suis achetée le livre de couture de Laëtibricole et commençait à fair plusieurs peluches, mon chéri a voulu faire une peluche musicale pour notre adorable petite nièce! Nous avons donc travaillé ensemble! Il a fait le plus gros du boulot! Et je l'ai juste aidé pour les points bourdon des appliqués!!

Voici le résultat!


On s'est permis de faire quelques modifications vis-à-vis du patron original, notamment en lui mettant un oeil de chaque côté de la tête et en lui enlevant la corne, mon chéri préférant les Hyppos aux Rhinos!! hihihi

Et pour entendre la musique, il suffit de tirer sur la queue!! Je ne vous dit pas le nombre de fois que l'on a entendu la musique en boucle pendant la couture de la queue ....
Petite astuce: Plutôt que d'acheter les boîtes à musique à plus de 5euros sur internet, faites les brocantes!! Celle-ci nous a coûté 20cents ... et en plus n a pu choisir une musique qui nous plaisait!


Quand à notre Nièce adorée, on espère que cette peluche lui fera faire de douce nuit !!

Gros bisous

A venir: Une trousse d'écolier en jean, un coussin pour le Dodo de Chouquette, notre petit chaton!!, et bien d'autres création!!! A très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...