vendredi 23 septembre 2011

Sac à tarte, le retour!!

J'ai récemment terminé un nouveau sac à tarte! Celui-ci est pour ma Super Sister qui avait flashé sur celui de Maman!



Je me suis donc réapprovisionné en tissu chez Décor Discount (Nid d'abeille, coton doux, toile cirée Cœur et dentelle) (la vie est dure parfois ... :-P) et j'y ai fait quelques modifs comme cette petite étiquette!



Voilà donc un joli sac à tarte qui permettra à ma Sister de promener ses jolis et délicieux crumbles et autres pâtisseries, avec classe et simplicité! :)


Et restez connecté, je sais déjà que des news sont en route ... Big bisous!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment ce qu'il y a de plus pratique ...et élégant! Le "Tupperware" rentre super bien dedans !!!!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé la classe, je sais ^^ Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...