jeudi 9 décembre 2010

Chapeau en polaire à fleur!

Et voici le dernier "chapeau" que j'ai fait pour ma sister!


2 commentaires:

  1. Fan de bidouille14 mars 2011 à 11:34

    Voici vebu le temps des Barbapapa!!

    je suis trop belle sur ces photos, n'est-ce-pas! En tout cas, ce chapeau est très pratique, élégant et facile d'entretien! assorti à l'écharpe, c'est chicissime! J'attends les moufles......hihihi
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'est vrai!! il faut faire la photo avec l'écharpe assortie!! et pis pour Noël prochain, si j'y pense^^, je ferai les moufles!! hihiih

    Bon je suis contente que ce soit à ton goût!! ça me fait très plaisir que ça te fasse autant plaisir ... bref tu as compris le concept quoi ... Merci et gros bisous!! à pluch!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...